Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CE1 de Milda - Lycée International Français de Vilnius
Archives
Publicité
29 janvier 2019

Les arts plastiques

Je mets ma blouse et je sors les pinceaux

Les tubes de gouache, le vernis, les pots de colle.

Sur toutes les tables on étale les journaux

Aujourd'hui, c'est arts plastiques à l'école.

 

On a sorti les encres et les paillettes,

Les craies grasses qui laissent des traces sur les doigts.

Je mélange les couleurs sur la palette

Place à l'artiste qui sommeille en moi.

 

C'est sympa, c'est sympa, c'est sympathique

Les arts pla, les arts pla, les arts plastiques.

 

Un jour, j'ai fait le portrait d'un copain

A la Picasso, c'était pas trop dur.

J'ai mis son oeil à la placede sa main

Depuis, y peut plus me voir en peinture.

 

Cet aprèm', on fait des sculptures au burin

Demain, ce sera du land art en forêt.

Classique, moderne ou bien contemporain

C'est vraiment chouette, on ne s'ennuie jamais.

 

C'est fanta, c'est fanta, c'est fantastique

Les arts pla, les arts pla, les arts plastiques.

 

C'est terminé, on s'est bien amusé

Tout a séché, y'a plus qu'à tout ranger.

La salle de classe ressemble à un musée,

On fait une expo, vous êtes tous invités !

Pour écouter, c'est ici: Les_arts

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité